Kraft Belly

Guilde Kraft Belly

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oengus > Twingles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oengus > Twingles   Sam 7 Juil - 23:20

Salut a tous !

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans (1989), j'habite bobigny dans la banlieue parisienne Very Happy

Je suis arrivé aujourd'hui dans la Kraft Belly, je me sens plutot bien pour l'instant, meem si ca parle pas beaucoup en chan guilde, l'ambiance est sympa Smile

Je suis donc Twingles, une huntress lvl 95 pour l'instant... Je compte la monter sniper et après je verrais ce que je ferais.
J'ai l'habitude de monter d'abord un hunter car c'est une bonne classe pour commencer/lvler/droper. Je vais surement me diriger vers une autre classe mais je ne sais pas encore laquelle (Assa?/Wiz?/Palouf?/Alchi? >>> J'hesite beaucoup...).

Niveau experience de jeu, ca fait plus d'un an et demi que je joue a RO, j'ai commencé sur tsume, puis enchainé sur Way Of Elendil et Way of Midgard... Suite a la fermeture de ces serveurs ou une coupure d'internet chez moi, j'ai decouvert ymir, j'en avais entendu parler car c'est un ex tsumien Surt, et on en parlé sur le forum de ma guilde de coeur (New Breath). A sa fermeture j'ai fait une pause, jusqu'a ce que par curiosité j'ai tapé ymir dans google et miracle c'etait rouvert Smile

Ymir est un de mes serveurs préféré parmis ceux que j'ai fréquenté...

Sinon je suis un fan de volley, que je pratique dans un club... j'éspère me trouver un bon ptit club maximum niveau régional Very Happy

Voila pour moi, je vois que j'ai écrit un gros paté :S Désolé j'aime parler de moi (vous le verrez sur le chan guilde si on me garde Razz

A+ IG les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artefact*
Guil Master

MessageSujet: Re: Oengus > Twingles   Dim 8 Juil - 16:05

Bienvenue a toi Yann ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Membre de la Guild

MessageSujet: Re: Oengus > Twingles   Jeu 12 Juil - 21:58

Chuu à toâ ^^'

enjoy K.B