Kraft Belly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kraft Belly

Guilde Kraft Belly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Forum pour Yume aussi ?

Aller en bas 
+3
Super Nono(IG:Ambidextre)
Vash
Koxx
7 participants
AuteurMessage
Koxx
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:51

Il est mort le forum ? C'est le forum pour le serveur Yume ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Visiteur
Vash


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:16

bounce


Moi je passe encore tous les jours pour voir si quelqu'un a le courage de poster xD.
Revenir en haut Aller en bas
Koxx
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:16

Et tu es sur Yume ? si t sur Yume c koi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Nono(IG:Ambidextre)
SubGM
Super Nono(IG:Ambidextre)


Nombre de messages : 755
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:08

Vash a écrit:
bounce


Moi je passe encore tous les jours pour voir si quelqu'un a le courage de poster xD.

Pareil mais moins souvent, avec espoire que des anciens parlent un peux...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact*
Guil Master
Artefact*


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 08/05/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:23

Bah on parle plus Ig que sur le forum. Hay Koxx , MeuhMeuh c'est ToiMeme et ..... MeuhMeuh. (Et Lotus)
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou
Visiteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:51

Hey les mec , comment va? Vous etes sur quel serv en ce moment? La biz
Revenir en haut Aller en bas
Artefact*
Guil Master
Artefact*


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 08/05/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:42

plus personne ne joue lol.

a part vash peut-etre.... il verra surement ce message il te renseignera... mais bon il joue vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Visiteur
Vash


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:56

Ouai tous des faibles, ils foutent plus rien xD.

Moi perso je suis allez sur warp online avec les UF.


Le serveur est un peu endormit, rate 20 mais très très peu de shop intéressant Evil or Very Mad (c'est ce qui est vraiment dommage à mon goût).

Mais bon, c'est l'occasion pour moi de jouer avec d'autres gens et une guilde relativement organisée en WoE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DarkADN
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:15

Vash a écrit:
Mais bon, c'est l'occasion pour moi de jouer avec d'autres gens et une guilde relativement organisée en WoE ^^.

Ouais ... parce que les Kraft Belly en Woe ... hum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allkind-production.tripod.com
Super Nono(IG:Ambidextre)
SubGM
Super Nono(IG:Ambidextre)


Nombre de messages : 755
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:57

Bah moi j'ai fais un morceau de chemin avec d'autre guildes quand je jouais encore, parce que la kraft c'était plus possible tout le monde se dispachai ou alors arrêtais de jouer, et j'ai joué aussi avec des guildes organisées, ça faisait plaisir, c'était plus le temps ou je pensai qu'à break, là j'était en mode HW qui tank =)
Revenir en haut Aller en bas
Zukey
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:46

Salut les pd
Jsuis avec vash moi
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou
Visiteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:36

C'est dommage :s. J'ai aussi arreté pendant 1 ans 1/2. Je reprend un peu maitenant... ca me manque et vu que je fais un stage dans le jeu video ( Ubisoft ) ca incite à rejouer aux jeux videos :p.
Pour info je suis en interim sur le serveur Paradise Online ( je compte m'y mettre sérieusement ce weekend: vac de geek ).

Les caractéristiques du serv : rate 50/50 (http://www.paradise-online.fr). une bonne communauté présente : 150 joueurs co en moyenne et 390 joueurs max sur le serv ! Ca promet de belles woe Smile.
Ca serait top que certains d'entre vous me rejoigne pour qu'on puisse botter le cul à tout ces noob ! Je vous montrerais ce que c'est d'etre GM Very Happy.

La biz !
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Visiteur
Vash


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:01

Franchement warpO c'est pas mal, il manque juste du monde de compétent en face des UF xD.

Sinon je suis surpris de découvrir qu'il est possible d'être encore plus low que nous l'étions xD. Les mecs en WoE ils crèvent tous comme des merdes, ils font de 0 à 4 cases et ils meurent... et encore on a même pas mis de loki pour pas trop les handicaper bounce .


Mais les UF sont sur un autre serveur aussi, Kronos, un serveur rate 500 international, si j'ai compris c'est pas trop mal, woe V2, GvG, trop la folie... par contre beaucoup de bot il paraitrait :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:35

Sont pu sur chronos now c sur ero^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum pour Yume aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Forum pour Yume aussi ?   Forum pour Yume aussi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour Yume aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powa ( sur le serv Yume )
» Ouverture officiel du Forum
» Pour savoir qui suis-je , c'est ici ...
» Iznael/Nikaho pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraft Belly :: News :: Absences temporaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser