Kraft Belly

Guilde Kraft Belly
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tigador se dévoile !! Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkADN
Visiteur


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 3:01

On est pas tout le monde, on est seulement tes meilleurs compagnons de net mais on vient un peu de partout dans le monde ça je peux te l'accorder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allkind-production.tripod.com
Ptiwhisky
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Au fond de ton cul
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 8:15

Ta cru kon était des chiens d'internet? Uu moi je suis son godmichet à titrer *-* elle mon nounours poilu *-* bas si tu veux je te file mon msn tigrounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Nono(IG:Ambidextre)
SubGM
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 10:07

Jcroyais que yavais que E@gle qui disait Tigrou (ou alors tu copie =)

_________________

PERSO IG: Dextra/Skyla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptiwhisky
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Au fond de ton cul
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 10:20

è_é okok je dirais pu que tigamousse T_T ou alors faut que je cherche kkchose de mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigador
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Poring Land pour pas crever
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 13:02

E@gle m'a traumatisé avec son Tigrou mdr
Bien sur ke non vous n'etes pas n'importe qui mais bon ...
On est pas encore suffisament intimes pr que je vous envoie mes photos de mannequin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merya
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 13:16

et moi je pourrais en voir une? =) (j't'ai montré la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptiwhisky
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Au fond de ton cul
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 14:34

Hey tu t'ai moqué de quand je suis en mode bandido alors envoi une tof de mannequin et rentre moi sur nsmsnsn Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Nono(IG:Ambidextre)
SubGM
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 15:13

M'en fout, moi j'ai trouvé le surnom de tiga ya quelques mois sur TS, même elles kifait quand je disais:

Tigadoudouuuuuuuu

°°"

_________________

PERSO IG: Dextra/Skyla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptiwhisky
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Au fond de ton cul
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 15:47

Tigamousse ou tigafou *-* tinou ossi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artefact*
Guil Master
avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 15:52

Genre ?

u.u

C'est moi qui l'apelle Tigadoudou U.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Nono(IG:Ambidextre)
SubGM
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Jeu 7 Aoû - 23:27

Retourne fumer ton pèt' Jean Louis, s'tait moi °°

_________________

PERSO IG: Dextra/Skyla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigador
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Poring Land pour pas crever
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Ven 15 Aoû - 17:21

Bon jme suis décidée ...
Me voilà... photo très récente de moins d'1 semaine .
Désolée si c'est flou, mon appareil c de la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkADN
Visiteur


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Ven 15 Aoû - 19:37

Tu t'étais repassé pour l'occassion Razz

Finalement, je sais pas comment tu peux le prendre mais en 4 ans tu n'as pas changer tant que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allkind-production.tripod.com
Tigador
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Poring Land pour pas crever
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Ven 15 Aoû - 20:22

Citation :
Tu t'étais repassé pour l'occassion

J'ai pas compris Oo

Et euh sinon bin nan g pas changé tant que ça en 4 ans ...
Soyez pas déçus lol
Enfin certains me disent que j'ai beaucoup changé donc je sais pas s'ils disent ça pour le fun ou autre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artefact*
Guil Master
avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Ven 15 Aoû - 20:41

Ta pas changé du tout ;_; .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigador
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Poring Land pour pas crever
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Ven 15 Aoû - 22:49

Ta vu Arte, ta femme ne vieillit pas ...
Quelle chance tu as !
Tu va devoir te la coltiner encore longtemps ihih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vash
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Ven 15 Aoû - 22:53

Il dit que tu t'es repassé par rapport à la photo que tu avais donné de la femme toute ridée ^^... j'espère qu'il n'y a pas que moi qui ai compris son humour Razz .


Sinon ouai pas trop changée je trouve ^^. Après c'est tout flou donc bon on peut pas trop juger xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Nono(IG:Ambidextre)
SubGM
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   Ven 22 Aoû - 15:37

Mdr, je croyais que repassé était une expression canadienne pour dire "tu t'es fait belle" mais apparemment, son humour m'a dépassé pour une fois °° j'avais plus pensé à la photo.

Tiga, t'es plus blonde ?

_________________

PERSO IG: Dextra/Skyla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tigador se dévoile !! Oo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigador se dévoile !! Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Bidulotroniques du Voile d'Hiver!
» La Voile de Brume
» [Affiche] Soirée spéciale Voile de l'Hiver mardi 28 décembre
» Video Gag char à voile
» [En vol] Vol à voile 2007... Update du 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraft Belly :: Presentation :: Trombinocope-
Sauter vers: